Aller au contenu

Torcephal

Members
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Torcephal last won the day on 25 février

Torcephal had the most liked content!

Réputation sur la communauté

2 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Torcephal

    Nouvelles figurines

    t'inquietes je pense à toi, je vais essayer de négocier ça avec les orgas sur place 😉
  2. Torcephal

    Nouvelles figurines

    voial le visuelle de la figurine exclue lors du Tournois JfJ de Sartrouville et celui de Dijon la figurine sera aussi jouable à Zombicide apparemment
  3. J'ai hâte d'y être !! d'ailleurs je trouve qu'il n'y pas beaucoup d’inscrits je trouve ça dommage :(
  4. Torcephal

    Actualité de Mars

    Aujourd'hui nous vous en dévoilons un peu plus sur le Grand Livre Astrahys. Cet ouvrage renfermera un descriptif complet du monde d'Astrahys, ses régions et leurs habitants, leurs technologies, leurs divinités et bien d'autres choses au travers de nombreuses pages illustrées. Vous y trouverez l'ensemble des règles Astrahys revues et corrigées. Nous avons décidé d'améliorer les règles grâce à vos retours en ajoutant des détails, des schémas et des exemples. Mais aussi des scénarios inédits, de nouveaux sorts mais pas que. Le livre n'arrive pas seul. Il sera accompagné d'une figurine exclusive : une Guerrière de l'Ile d'Onogoro. Cette petite île située dans l'Océan Infini est considérée comme étant une terre sacrée, la légende raconte qu'un Artefact créé par les Celestes eux-mêmes y est protégé... Les Guerrières de l'Ile d'Onogoro sont de terribles combattantes ayant juré de donner leur vie pour protéger le Sanctuaire. La figurine exclusive de la Guerrière d'Onogoro est un Mercenaire et pourra donc être jouée dans n'importe quelle faction !
  5. Bienvenu à toi Red ! ça promet de chouettes parties en devenir avec tes comparses 😉
  6. tuto carte.docx tu peux l'ouvrir ? faut cliquer sur la petite epingle pour situer ta position sur la carte
  7. Liste de questions/réponse relative aux Kobolds - Test d'endurance : si E: -/- , Test avec 1D6 réussite sur du 4+ - Sonné : Sonné donne un malus de 1d6 durant le tour - Saignement : ( à clarifier ) Test endurance (1D6 réussite sur 4+) si elle rate elle perd un point de vie après le test ( réussi ou non elle perd un marqueur saignement) - Tir multiple X : X représente simplement le nombre de D6 supplémentaire à lancer et non pas le nombre de figurines ciblés -Contre-attaque : Lorsque qu'Ondin se défend contre une attaque de corps à corps, il effectue ensuite une attaque avec autant de dès que de réussite sur son jet de défense. - Puissant comme un Kobold mais moins que plusieurs : les bonus peuvent se cumuler, F+2/- si Ragh et Tatou dans un même combat - Maître des Mutations : A chaque nouvelle action, le sorcier peu donner mutation/1 à un kobold ami (lui y compris). Rien n'interdit de choisir un kobold différent à de chaque tour, tant que la cible est à moins de 10 cm et de sa faction. - Blocage de maître : Lorsque Zigomar déclare une charge, avant tout lancer de Dés la figurine ciblé doit déclarer son intention de défense ou de riposte, Zigormar peut ensuite décider de charger en se défendant si riposte ou tir de contre charge, tout jet de défense réussi lui octroi autant de dés pour sa prochaine attaque.Le ou les dés générés en défendant avec sa compétence lui permette d'attaquer immédiatement et sans défense possible pour l'adversaire. -Grapioche: un assassin peut dépenser une action pour enchaîner l'adversaire jusqu'à 10 cm , un kobold allié à 5 cm peut dépenser une action ou action gratuite pour renforcer l’enchaînement de l'assassin. une figurine ennemie doit dépenser le même nombre d'actions qui ont été utilisées pour l’enchaînement. -
  8. tu as probablement raison d’après cette image qui compare les différentes hauteurs :
  9. Torcephal

    Tir multiple

    je me suis posé la même question, pourquoi rajouter le mot "multiple" j'ai pas compris l’intérêt, je pensais qu'on pouvait séparer les deux dès sur 2 ennemis , se qui aurait eu du sens pour des shurikens... pas très fort mais très rapide..
  10. tu veux dire que leurs socles seront encore plus grand !?
  11. Torcephal

    Kriss83

    oui j'ai eu les mêmes petits soucis de compréhension sur certains points de règles, apparemment les règles vont être revues corrigées et mis à disposition des joueurs. j'ai l'impression que les parties sont souvent serrées se qui prouve un bon équilibrage des factions, et je te le confirme les barbares ont uniquement des objectifs de castagne, mieux vaut éviter le choc frontal direct.
  12. Torcephal

    Kriss83

    BIenvenu Christian de Toulon ! alors vos premieres impressions sur le jeux? vous avez jouez avec les objo ? super table ça donne envie !
  13. ok ! la carte d' Irina le confirme, Merci !
  14. L'idée ici est de lister toutes les petites techniques de survie de nos amis les kobolds Restez planké!!!! Face aux tireurs pensez aux décors ! Restez collé à un décors donne -1d6 au tireur et dans un décors de 10cm ou + de diamètre les tireurs devront enlever 2d6 à leurs tirs. Donc on reste planqué et on joue l'objectif ( tunnelier ou passage secret par exemple) Restez Groupiiiir !!! les kobolds sont beaucoup plus dangereux ensemble, garder les à une distance acceptable les uns des autres n'oubliez pas qu'un kobold à 5cm d'un autre kobold engagé peut utiliser son action gratuite pour engager le même ennemi et ce pendant lactivation d'une autre figurine. de plus en combat multiple ils obtiennent un 1d6 supplémentaire en plus du bonus de combat multiple. Ninjabold !!! les assassins peuvent se déployer au tour 2, déployés les ensemble et surprenez l'adversaire ! Ils sont faible mais leur poison plutôt efficace alors tirez ! De plus leurs grapioches combinés annulera facilement les actions adversaire ! Le cannibal: alors lui c'est simple associé le avec d'autres kobolds ( comme les assassins et leur grapioches, Et bonne appétit ! Objectif "le champion invincible " de mon point de vu le cannibale et le tatou sont les meilleurs options explications, Le cannibale avec sa régénération et son masque. Le tatou de guerre ajoute 2pv et annule chaque blessure sur un 6 et sa multi possibilités de sonner Zigomar est une grande cible et le Sorcier reste très fragile
  15. Merci pour toutes les corrections et précision! Autre question sur Ondin et sa compétence "contre attaque" quest ce que ça peut bien vouloir signifier ? Une attaque gratuite si Ondin réussi sa défense?
×