Aller au contenu
guldur

Présentation Guldûr

Recommended Posts

Impatient de recevoir mes 2 gros pledges d'astrahys, (barbares, pirates, elfes) hâte de pouvoir faire quelques parties.

On peut me retrouver en région parisienne/sur paris :D

Salut Guldur

Bienvenu parmi nous !!

tu dois savoir que Samedi il y a une démo à St ouen l'aumone sur le val d'oise ce qui est l'occasion de se faire une partie :D

Merci,

Oui au courant, après n'étant pas véhiculer et pas vraiment sur Paris en général je ne peut participer aux event de soirée /

Du coup, recus on va dire 1/3 de mon pledge pour le moment, déjà de quoi m'occuper : 

Xl2jPw5A77HrS0w9ZfgIQukC1jVpIo6TD7_wEBg0k3w-BjofWoWWtIelO5r3RSb-28-bFmZs7A9PeTUR84ONG72KqJ_f_yxJIjlyPNoOs7NjxbrF2_GK0MO-l_bxgj571ziYSU2usoxI9cISMqOMqQ8WMF-pKwt2OazG1dkKx8agoi5GO3mEx8JyLylRHRMkWRlMIGXJgsREXzniudICGtmQ_mpWx1mFAuFwuVF3oFFfNsyNA30_jCuytDJ3nTbxQ3dvpJrpQxxfyXNB177MyKvlHaOVHRhadw8m8esemJEvF0beWVf7mpnbm9u01_tLx8jNwl2M6k-2gxbZr6EbR6au_GiOlaMQ6oAAXLvWeTIzgDR0IRztJ8ommyW1D-AhJFkkoKjRRZoliic_XGUAMP-O4Kpk3vfTrwX4VSm-40Vr8tLIZUddBYs-9KNow5DAOq4BSX0lNVNLRhWlkr5ureZAka_moDNkKHeiS4HvRCBJE_HMlvL_uUXIgHyO-VFrmWUnnfYiaqgiIgY5vFSuy4JG0w-KHIgE29Q-nwmz8QQKlFvRMnWd2mHdzm2_8Fmv4_QtjLsqJc0v5oCTwqo0DlgP0vl1AsS1BaifKBaZIS_8W2tWXKp8L39kszILLOA=w1352-h1015-no

Le starter pirate + l'exclu + le sg + le boss /

Modifié par guldur

Invité

Salut à toi en espérant se croiser autour d'une table.