Karad 12 Posté(e) 5 juillet 2018 Venez essayer le jeu avec Regis Mousset à Strasbourg. https://m.facebook.com/events/2091149424238711?acontext={"ref"%3A"3"%2C"action_history"%3A"null"}&aref=3&ref=bookmarks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu 8 Posté(e) 5 juillet 2018 En espérant que toutes les démos nous ramène de nouveaux joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaruto 0 Posté(e) 5 juillet 2018 Me languis de participer à la Démo le 11. J'attends beaucoup de ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karad 12 Posté(e) 10 juillet 2018 Démo bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur 0 Posté(e) 10 septembre 2018 Alors c'était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karad 12 Posté(e) 28 septembre 2018 C’etait Good ?? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courleciel 0 Posté(e) 28 septembre 2018 Rafaruto, je vais tester le jeu le week end prochain à Lyon et on pourra en parler lorsqu'on se verra en Belgique à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fey 1 Posté(e) 5 octobre 2018 Je pointerais mon nez dans votre conversation, si ça vous met pas trop mal à l'aise de faire ça à trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courleciel 0 Posté(e) 5 octobre 2018 Pas de soucis Fey mais on fera ça discrètement je suis pudique... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karad 12 Posté(e) 11 octobre 2018 haha plus on est de fous comme on dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites