Aller au contenu
Larryabata

Quazard - Lyon

Recommended Posts

Salut les amis bon bah voilà je vais surement craquer pour ce jeu. J'avais suivi le KS de prêt et je trouvais certaines figurines assez incroyable comme les nains par exemple. Je cherche un jeu d'escarmouche Med fan depuis un moment. J'ai raté le KS car j'ai eu de mauvaise expérience avec un jeu que je nomerai pas ici. J'ai en plus vu que je vais aussi avoir des joueurs près de chez moi donc je n'ai plus beaucoup d'excuses. le coup de grâce a été ce weekend ou j'ai participé à l'événement octogone j'ai pu rencontrer la team et essayer le jeu. j'ai pu voir les figurines en vrai et là ça a été vraiment la claque du siècle je les trouve super fine et détaillée et je pense que je vais jouer les Kobolds que je trouve très fun et je pense que je vais me faire plaisir dessus avec la peinture j'ai pu aussi voir des exclus qui feront partie du prochain KS et là je peux vous dire que c'est vraiment de la grosse qualité c'est merveilleux.

Bon sinon pour les banalités je viens de lyon j'ai bientôt 35 ans j'ai joué a pas mal de jeux actuellement je tourne surtout avec de l'infinity et du Bushido et je serais ravi de jouer aussi à Astrarys. À très bientôt autour d'une table que ça soit pour des partis que pour boire un coup.

Bienvenue :) 

Si tu es venu le samedi à Octogone tu as du me rencontrer :) 

Je suis très heureux de voir que le jeu et les figurines te plaisent. Les kobolds sont très funs. 

Amuses toi bien et ne manque pas le KS du 22 :)