Aller au contenu
guldur

Histoire autours d'Astrahys

Recommended Posts

087e98dae3da3a8cbd4a714d7cb788d5_origina

Concernant les bouts d'histoire de chaque factions, portant sur l'univers d'Astrahys recueillit ici et la (Ks vague 1 et 2) :

- Les Barbares Nordhall :

Les barbares sont les habitants du Nord.

Ce sont les premiers humains, les plus anciens et les plus robustes. Ils vivent dans des conditions climatiques très difficiles ce qui les a rendu extrêmement forts. Ils ont développé des capacités physiques hors normes. Ils puisent une partie de leur énergie de la nature. Chaque barbare est guidé tout au long de sa vie par l’esprit familier d’un puissant animal.

- Les Elfes d'Epiphron :

Les elfes d'Epiphron couramment appelés démons sont des créatures à l’esprit torturé, sans pitié, ayant pour seul but la destruction. Ils sont nés de la magie elle-même durant le second grand conflit qui ravagea le monde d’Astrahys. Ils puisent leur énergie dans les flux corrupteurs de le magie. Ils laissent leurs esprits torturés sombrer toujours plus loin dans les méandres de la corruption magique, leur procurant une facilité certaine dans l'usage de la magie au mépris des mutations que leurs corps peuvent subir.

- Les Nains d'Hydalir :

Les nains sont un peuple ancien, le plus ancien d’Astrahys. Ce sont les premiers à être apparus. Ils sont dotés d’un savoir-faire technique hors du commun grâce auquel ils ont développé des technologies toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Ils gardent ce savoir-faire secret et personne n’oserait leur demander de révéler leurs secrets…

- Les pirates de Néré :

Haragard barbe noire fut le premier des pirates. Il élut domicile dans les Oréades : un petit groupe d’îles dans la Mer de Néré. Véritable peuple des mers, les pirates réussirent à s’attirer les faveurs du peuple des abysses en jurant de garder secret l’endroit où ils vivent et de les protéger le jour où ils en aurait besoin. Grâce à ce pacte, les pirates devinrent un peuple redouté dans le monde d’Astrahys.

- Les Kobolds :

Les Kobolds forment un peuple dont les origines sont inconnues. Les seuls grands érudits qui possèdent quelques connaissances sur la naissance de cette mystérieuse race les gardent secrètes. Les Kobolds sont répandus sur tout Astrahys ou plutôt sous Astrahys. Ils vivent dans les entrailles du monde, dans des places fortes reliées entres elles par des tunnels souterrains sans fins. Ils sont méprisés par le reste du monde pour leur petite taille et leur simplicité d'esprit, pourtant leur volonté est grande, peut être un peu trop : dominer le monde !

- Les Elfes des bois :

Les elfes des bois sont les premiers des elfes. Ils furent créés par la Céleste Haeltrania pour donner la vie dans le monde d'Astrahys. Haeltrania leur donna le pouvoir de créer la vie. Son esprit se rendit dans l'Arbre Sacré pour les protéger et les guider. Les elfes des bois décidèrent de protéger les forêts du monde d'Astrahys et plus particulièrement celle de l'Arbre Sacré où règne la Reine Halnyeria.

- Les Célestes vs les Esprits d'Okolnir :

Lors de l’ultime bataille contre les elfes d’Epiphron, dans la région de Kanagard,le grand cataclysme magique faucha les âmes de nombreux êtres. Les survivants décidèrent d’enterrer les corps des guerriers morts durant la bataille sur la petite île d’Okolnir. La magie corruptrice qui sonna le glas de tant d’hommes lors de la bataille refit surface des dizaines d’années plus tard en ranimant les guerriers morts au combat sous forme spectrale. Leurs âmes corrompues par la magie elle-même guident ces êtres immatériels dans le but de réduire le monde d’Astrahys en cendres. Cette menace venant des terres mortes d’Okolnir ne tarda pas à se faire connaître et les Célestes décidèrent depuis leur royaume des Cieux, de solliciter le peuple de Valkyr. C’est ainsi que les guerrières Valkéryons, des combattantes redoutables aux ailes d’ange furent envoyées sur le continent humain pour contrer l’avancée des Esprits d’Okolnir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette petite compilation du bluff :) Beaucoup de choses vont être publiée, à suivre tout ça de près. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/12/2018 à 18:24, Karad a dit :

Merci pour cette petite compilation du bluff :) Beaucoup de choses vont être publiée, à suivre tout ça de près. 

"Tu bluff Martoni ! PAN!!!  "j'avais voté il bluff pas" xD 

PS : Désolé pour le troll 

Modifié par Torcephal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×