Aller au contenu
Karad

TOURNOI ASTRAHYS

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

le 13 Avril 2019 aura lieu à Dijon le premier tournoi officiel organisé par MedFan Games et les Astartes Dijonnais. Ici toutes les informations seront répertoriées.

L'adresse du tournoi 8 impasse Thibaudot 21000 Dijon, environ 10 minutes à pieds de la gare SNCF.

PAF : 15 euro comprenant la figurine exclusive et le repas.

Déroulement du tournoi

10h-11h30 : première partie

12h-13h : repas

13h-14h30 : deuxième partie

15h-16h30 : troisième partie

17h-18h30 : quatrième partie. 

Règlement du tournoi

Chaque liste sera composée de 250points (dépassement de quelques points autorisé pour ce premier tournoi dans un soucis de souplesse). Pas de restriction particulière pour ce tournoi si ce n'est UN SEUL Seigneur de Guerre maximum et minimum UN Régulier. 

Les figurines ne doivent pas obligatoirement être peintes, cependant des points seront tout de même attribués.

Les listes devront être envoyées par mail à cette adresse : contact@medfangames.com pour vérification.

Décompte des points

Victoire : 3 points

Egalité : 2 points

Défaite : 1 point

Peinture : 0 à 2 points

Lien T3 pour vous inscrire (obligatoire) : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=23992

Je vais zieuté sur blablacar, coter gare remonter sur paris pour redescendre sur dijon sera trop long / 

Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augures, mais ...

Est-ce que le tournoi est maintenu ?
à 3 semaines de l’évènement nous sommes 4 pré-inscrits.

Avant de réserver l’hôtel et autres soucis d'organisation, ça change un peu tout quand même

Le 20/03/2019 à 13:24, Micky a dit :

Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augures, mais ...

Est-ce que le tournoi est maintenu ?
à 3 semaines de l’évènement nous sommes 4 pré-inscrits.

Avant de réserver l’hôtel et autres soucis d'organisation, ça change un peu tout quand même

Je viens normalement avec un pote qui ne s'est pas inscrit lui.... Je pense aussi qu'il y en a sur Dijon au club même, qui ne sont pas inscrit. Bref, on sera au moins 6, voir 8 donc ça va bien le faire pour jouer!

Tournoi super, merci pour votre participation 🙂 victoire de Zigomar et ses kobolds ^^