Aller au contenu
Lolo83500

Actions / actions gratuites

Recommended Posts

Lorsqu'une carte emploie le terme "action", peut-il s'agir d'actions gratuites ? 

Par exemple mes nains peuvent-ils améliorer leur nombre de points de pression avec une action gratuite ? Les kobolds peuvent-ils creuser un tunnel (voir les règles de leur mission) avec une action gratuite ? 

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par logique je dirais non. Simplement parce que lorsqu'une compétence est activable à contrario par l'action gratuite du combattant cela est bien marqué. La distinction est donc claire: uniquement une des actions allouées au combattant (s'il en a reçu) lorsque c'est inscrit action. Impossible d'utiliser l'action gratuite dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×