Aller au contenu
Lolo83500

Actions / actions gratuites

Recommended Posts

Lorsqu'une carte emploie le terme "action", peut-il s'agir d'actions gratuites ? 

Par exemple mes nains peuvent-ils améliorer leur nombre de points de pression avec une action gratuite ? Les kobolds peuvent-ils creuser un tunnel (voir les règles de leur mission) avec une action gratuite ? 

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par logique je dirais non. Simplement parce que lorsqu'une compétence est activable à contrario par l'action gratuite du combattant cela est bien marqué. La distinction est donc claire: uniquement une des actions allouées au combattant (s'il en a reçu) lorsque c'est inscrit action. Impossible d'utiliser l'action gratuite dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×