Aller au contenu
Invité

Chevaucheur de tatou

Recommended Posts

Invité

Avec mon chevaucheur j'ai reçu deux cartes de règles spéciales identiques, est-ce que c'est une carte en trop qui s'est glissée là par erreur ou bien est-ce qu'il est sensé y avoir deux cartes différentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les cartes avec moi, mais si tu as toutes les règles d'expliquées sur la carte, (toutes ses compétences et règle spéciale sauf les règles propre à l'armée) tu as tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible d’avoir eu un doublon effectivement. Ça arrive lorsque je fais les blisters 😊 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×