Aller au contenu
Hëralya

Première fessée

Recommended Posts

Mini-rapport de bataille.

Première partie avec mon chéri pour appréhender les règles de base, du coup on a volontairement viré pleins de trucs (seigneurs de guerres, décors, événements, etc.)

Ben je me suis faite atomisée, en partie à cause d'une mauvaise gestion des mes troupes.

Au moins j'ai appris de mes erreurs... mais si vous avez des conseils (aussi bien nains que pirates) je suis preneuse !

rapport_astra1.pdf

• Thanks 1

Posté(e) (modifié)

manque d'expérience aussi, 

Mais pour ce que j'en ai vue coter pirate, c'est très orienté tirs, donc deux solutions :

- attendre pour tiré puis reculé et tiré ;D

- attendre pour tiré avec un tampon entre tes tireurs et ses tapeurs ;D (mais du coup la il faut sortir un truc un peu résistant pour hameçonné les fonceurs adverses.

Sinon faudrait que je me renseigne sur les nains,  une des rares factions que je n'ai pas, sur papier ça a l'air plutôt fortiche (du tirs, de quoi taper, de quoi encaisser).

Fin essayer de faire plus de partie, et de varié les compo (surement qu'a un format plus large avec la reine de néré, neriogh, de la harpie ou rien que irina + starter ça doit pas rendre pareil).

Et donc, félicitations au joueur Nain ;D 

Modifié par guldur
  • Thanks 1