Aller au contenu
guldur

Nouvelles figurines

Recommended Posts

Petite news :

Une figurine barbare et une pirate sur le grill : 

- Agard l'ours

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : nuit

et le tant attendus Neriogh : 

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : ciel et plein air

Disponible des la première semaine de décembre sur le store /

Le visage humanoïde qui fait ça ;D la sculpture est un peu particulière je trouve, la pose de la main et de l'épée font pas très dynamique (comme quelqu'un la relever sur le fb), après a voir une foie peint, coter profil ça donne envi de ne faire que des maps avec des rivières profondes au milieu ;D

Le barbare a l'air vénère / par contre ça fait bizarre quand on est les deux berserk a gauche, fenerir au milieu, et skollnir et agard a droite /

Suite aux 3 semaines de la poste et colis perdu, j'ai donc fait refaire des tirages pour honorer les commandes... Ca sera envoyé cette semaine sauf si le colis ce perd une nouvelle fois...

Ca marche Karad, merci,

Tant que ça arrive entier c'est bon, la poste m'a déposer a l'arrache un gros colis de bouquin, le colis était a moitié ouvert '(comme si quelqu'un s'était assis dessus), a priori il manque rien étonnamment ...

C'est zarb, je voulais posté la photo de la figurine du prêtre mais pas moyen de la retrouver sur facebook ...

Il y a 14 heures, guldur a dit :

C'est zarb, je voulais posté la photo de la figurine du prêtre mais pas moyen de la retrouver sur facebook ...

C'est normal, elle est été effacé. Une partie est en cours de re-sculpture. En tout cas elle est vraiment bien cette fig!

Oui la figurine a été supprimée car plusieurs personnes ont fait la remarque sur la position du bras comme un salut de mauvais gout... 

21 hours ago, Karad said:

Oui la figurine a été supprimée car plusieurs personnes ont fait la remarque sur la position du bras comme un salut de mauvais gout... 

AH … faut vraiment avoir l'esprit mal tournée pour y voir un salut … surtout avec l'artwork sous les yeux.

En tout cas la sculpte était déjà géniale.

Nouvelle sortie ''exclusive'' teaser, 

Figurine exclusive pour les participants des futurs tournois ouvert pour le premier évènement à Dijon organiser par Medfangames ! (et aussi pour le tournois organiser lors de l'évènement de Sartrouville)

Pas encore de visuel de la figurine, mais on a déjà une idée de sa carte de profil : 

image.png.020f81ab48c9af03a53cadfedea1ca9c.png