Aller au contenu
guldur

Nouveauté et actualité Novembre/décembre 2019

Recommended Posts

On s'y remet,

Coter News, 

Une tres récente, les envois de la seconde vague ks vont arriver suivit et/ou accompagné des envois de la précommande de décembre, de plus on a une date pour la prochaine vague (3) Astrahys :

(Petit bug forum, pour lire sélectionner le texte ci dessus)

On retrouve aussi l'offre limité pour Noël

L’image contient peut-être : texte

Concernant la campagne forgotten chambers le late pledge bat son plein (11 sg de débloquer, disponible jusqu'à janvier) https://www.gameontabletop.com/cf247/forgotten-chambers-land-of-shadows.html?fbclid=IwAR3TeqrQ2dzpmQxfPZwQP25XxBSn2lwZeik2PDVitzXwWDJTgLkLEcFQlVc

Sinon côter teasing, nous avons eu du nouveau : 

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.4

La guerrière d'Onogoro que l'on devrait retrouver dans les précos

Carte particulière en wip (comme préciser dans la news, le concept remplacera le model 3d sur un plan visuel) néanmoins le point à retenir est le ''multi'' faction, plus de détails : 

https://www.facebook.com/1974889209482785/photos/a.1994903514148021/2172189343086103/?type=3&theater

Modifié par guldur

Un nouveau profil dévoilé

De plus je viens de remarquer que j'avais omis un évènement, un concours de peinture est en cours jusqu'à janvier de souvenir, plus de détails sur la page facebook d'astrahys France !

Toujours dans les nouveautés vagues 3 au tours des barbares : Aucune description de photo disponible.

Si je me trompe pas dans mes comptes, manque encore du astérios et okolnir pour être complet ! (voir du chevalier dragon qui sait ? .d)

On continue, 

Le visuel de la carte de Lérion

L’image contient peut-être : 1 personne

Notre amis Astérion, première fig qui aura le choix dans ses armes entré fléau ou hache (plus de détail sur facebook)

Des figurines correspondant au profil d'âme tourmentée (en résumer, créature invoquer par le gros balèze du starter Okolnir, le sort et le profil sont déjà présent dans le dit starter).

L’image contient peut-être : texte