guldur 14 Posté(e) 22 novembre (modifié) On s'y remet, Coter News, Une tres récente, les envois de la seconde vague ks vont arriver suivit et/ou accompagné des envois de la précommande de décembre, de plus on a une date pour la prochaine vague (3) Astrahys : (Petit bug forum, pour lire sélectionner le texte ci dessus) On retrouve aussi l'offre limité pour Noël : Concernant la campagne forgotten chambers le late pledge bat son plein (11 sg de débloquer, disponible jusqu'à janvier) https://www.gameontabletop.com/cf247/forgotten-chambers-land-of-shadows.html?fbclid=IwAR3TeqrQ2dzpmQxfPZwQP25XxBSn2lwZeik2PDVitzXwWDJTgLkLEcFQlVc Sinon côter teasing, nous avons eu du nouveau : 4 La guerrière d'Onogoro que l'on devrait retrouver dans les précos Carte particulière en wip (comme préciser dans la news, le concept remplacera le model 3d sur un plan visuel) néanmoins le point à retenir est le ''multi'' faction, plus de détails : https://www.facebook.com/1974889209482785/photos/a.1994903514148021/2172189343086103/?type=3&theater Modifié 22 novembre par guldur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guldur 14 Posté(e) 23 novembre Un nouveau profil dévoilé : De plus je viens de remarquer que j'avais omis un évènement, un concours de peinture est en cours jusqu'à janvier de souvenir, plus de détails sur la page facebook d'astrahys France ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guldur 14 Posté(e) 2 décembre On continue dans les teasings sortie prévue pour la vague 3 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guldur 14 Posté(e) 4 décembre Toujours dans les nouveautés vagues 3 au tours des barbares : Si je me trompe pas dans mes comptes, manque encore du astérios et okolnir pour être complet ! (voir du chevalier dragon qui sait ? .d) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guldur 14 Posté(e) On continue, Le visuel de la carte de Lérion Notre amis Astérion, première fig qui aura le choix dans ses armes entré fléau ou hache (plus de détail sur facebook) Des figurines correspondant au profil d'âme tourmentée (en résumer, créature invoquer par le gros balèze du starter Okolnir, le sort et le profil sont déjà présent dans le dit starter). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites